Salut, je vien du forum
www.nct-dr.tk (compétion NFSU-2 Off-line) la premiere manche vient de finir et j'ai la premiere place dans park drive alors je leur ait fait part de toutes mes petites astuces
alors je vous les donne aussi, sa peu toujours aider ^^
Bon, pour economiser le plus de temps dans ce circuit, lisez ce qui suit
Votre temps dépendra de comment vous utiliser votre Nitro, je me suis vite rendu compte que la juter dès le début est presqu'inutile car je l'utilise que pour 10 secondes Enfin bref, voici en détail comment ce taper le circuit
=================
DÉPART::, le départ, essayer de faire le plus gros burnout possible, vous perdez quelque seconde, certe, mais vous gagnez de la Nitro, personellement, je commence avec un burnout de 1011 Points, soit les 4/5 de la deuxieme bouteille de Nitro, n'oubliez pas de faire un "spray show" pour un 100 point additionel
------------
PREMIER VIRAGE:: Le premier virage est très large, donc il faut le prendre par l'intérieur, et NE PAS UTILISER LES FREINS, economiser votre vitesse au maximum, pour le meilleur résultat possible, lacher l'acceleration une demi seconde juste avant d'entrer dans le virage ( Vous commencer a l'extérieur et vous froler le mur gauche dans le virage ) vous ne devriez pas perde plus de 5 KmH
------------
VERRANZIERE:: Quand vous êtes a l'intérieur NE TOUCHER PAS AU MURS, (enfin essayer) elle vous font perde de precieuses fractions de seconde, lacher l'accelerateur un quart de seconde dès que vous aterrissez, vous devriez pas dérapez après le jump pour entre
------------
DÉSCENTE 1:: Dès que vous sortez de la véranziere mettez votre Nitro jusqua ce que vous soyez en 6ieme vitesse, et vous ne devez en aucun cas ralentir ou freiner, c'est asser difficile, mais vous economiserez de precieuses secondes, enfin bref, quand vous entrez sur l'autoroute ne freinez pas et prenez le premier virage en vous collant sur le mur de droit et quand vous êtes au millieu de celui-ci-tournez a droite pour sortir a l'extérieur du second virage, vous allez ensuite vous retrouver au virage a 90 degré avec le fameux raccourci
------------
2IEME VIRAGE:: C'est la partie la plus compliquer du circuit, quand vous sortez du zig-zag de la descente, allez vers la gauche et tournez vers la droite pour entrez dans le racourci du virage en 90 Degré, vous allez vous retrouver sur la pente qui monte , freinez legèrement en tournant vers la droite pour ne pas vous casser la geule dans les bandes rouge, vous allez sans doutes déraper, sinon, PARFAIT, si vous dérapez, controler votre dérapage pour economiser un maximum de vitesse
------------
3IEME VIRAGE:: Nous sommes maintenan pres de la petite pente qui descend, c'est très simple a faire, dès que vous commencer a descendre, freinez et passer
le plus a l'interieur possible------------
2ieme Descente:: Et c'est reparti, remettez la Nitro qui vous reste et ne freinez pas de toute la descente, c'est asser dur a faire, lacher l'accelerateur au lieu de freinez, surtout sur le marbe(quand vous êtes au raccourci, avant le jump) si vous aller trop vite en tournant sur le petit marbe, vous aller perde le controle de votre caisse, lacher l'accelerateur tout en tournant LEGEREMENT
------------
Jump et Ligne d'arrivée:: Dès que vous faites le jump, METTEZ DE LA NITRO(s'il vous en reste) Sinon c'est pas grave. Mais le jump vous fait perde une bonne seconde, alors prenez le correctement
------------
2ieme tour Vous commencez le deuxiemen tour avec une acceleration monstre, tacher de ne pas la perdre, prenez le 1iere virage parfaitmeent, et faite toutes les autres étapes en essayant de perdre le moin de vitesse possible
---------------
DESCENTE 3 la troisieme descente c'Est celle a partir du jump jusqua virage 1, elle ne devrais pas cause de probleme. mais faire attention quand vous êtes rendu au premeir virage
============
Par: SWiTCH
----
Voilou, je vais bientot faire la video, comme sa, sa va être moin compliquer, si vous avez des question ou des commentaires, ne vous genez pas =D