Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astuces dans Park Drive

Aller en bas 
+13
Nick
ludo0159
MasterGui
Moz
michaeld
arkon-n
boulixx
Aegis
Nickau
Phaestus
angel_of_death
Gef87
SWITCH
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWITCH
Membre Bavard
SWITCH


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyVen 31 Déc à 8:49

Salut, je vien du forum www.nct-dr.tk (compétion NFSU-2 Off-line) la premiere manche vient de finir et j'ai la premiere place dans park drive alors je leur ait fait part de toutes mes petites astuces

alors je vous les donne aussi, sa peu toujours aider ^^

Bon, pour economiser le plus de temps dans ce circuit, lisez ce qui suit
Votre temps dépendra de comment vous utiliser votre Nitro, je me suis vite rendu compte que la juter dès le début est presqu'inutile car je l'utilise que pour 10 secondes Enfin bref, voici en détail comment ce taper le circuit

Astuces dans Park Drive Image14wq

=================
DÉPART::, le départ, essayer de faire le plus gros burnout possible, vous perdez quelque seconde, certe, mais vous gagnez de la Nitro, personellement, je commence avec un burnout de 1011 Points, soit les 4/5 de la deuxieme bouteille de Nitro, n'oubliez pas de faire un "spray show" pour un 100 point additionel
------------

PREMIER VIRAGE:: Le premier virage est très large, donc il faut le prendre par l'intérieur, et NE PAS UTILISER LES FREINS, economiser votre vitesse au maximum, pour le meilleur résultat possible, lacher l'acceleration une demi seconde juste avant d'entrer dans le virage ( Vous commencer a l'extérieur et vous froler le mur gauche dans le virage ) vous ne devriez pas perde plus de 5 KmH
------------

VERRANZIERE:: Quand vous êtes a l'intérieur NE TOUCHER PAS AU MURS, (enfin essayer) elle vous font perde de precieuses fractions de seconde, lacher l'accelerateur un quart de seconde dès que vous aterrissez, vous devriez pas dérapez après le jump pour entre
------------

DÉSCENTE 1:: Dès que vous sortez de la véranziere mettez votre Nitro jusqua ce que vous soyez en 6ieme vitesse, et vous ne devez en aucun cas ralentir ou freiner, c'est asser difficile, mais vous economiserez de precieuses secondes, enfin bref, quand vous entrez sur l'autoroute ne freinez pas et prenez le premier virage en vous collant sur le mur de droit et quand vous êtes au millieu de celui-ci-tournez a droite pour sortir a l'extérieur du second virage, vous allez ensuite vous retrouver au virage a 90 degré avec le fameux raccourci
------------

2IEME VIRAGE:: C'est la partie la plus compliquer du circuit, quand vous sortez du zig-zag de la descente, allez vers la gauche et tournez vers la droite pour entrez dans le racourci du virage en 90 Degré, vous allez vous retrouver sur la pente qui monte , freinez legèrement en tournant vers la droite pour ne pas vous casser la geule dans les bandes rouge, vous allez sans doutes déraper, sinon, PARFAIT, si vous dérapez, controler votre dérapage pour economiser un maximum de vitesse
------------

3IEME VIRAGE:: Nous sommes maintenan pres de la petite pente qui descend, c'est très simple a faire, dès que vous commencer a descendre, freinez et passer le plus a l'interieur possible
------------

2ieme Descente:: Et c'est reparti, remettez la Nitro qui vous reste et ne freinez pas de toute la descente, c'est asser dur a faire, lacher l'accelerateur au lieu de freinez, surtout sur le marbe(quand vous êtes au raccourci, avant le jump) si vous aller trop vite en tournant sur le petit marbe, vous aller perde le controle de votre caisse, lacher l'accelerateur tout en tournant LEGEREMENT
------------

Jump et Ligne d'arrivée:: Dès que vous faites le jump, METTEZ DE LA NITRO(s'il vous en reste) Sinon c'est pas grave. Mais le jump vous fait perde une bonne seconde, alors prenez le correctement
------------

2ieme tour Vous commencez le deuxiemen tour avec une acceleration monstre, tacher de ne pas la perdre, prenez le 1iere virage parfaitmeent, et faite toutes les autres étapes en essayant de perdre le moin de vitesse possible
---------------

DESCENTE 3 la troisieme descente c'Est celle a partir du jump jusqua virage 1, elle ne devrais pas cause de probleme. mais faire attention quand vous êtes rendu au premeir virage

============

Par: SWiTCH


----

Voilou, je vais bientot faire la video, comme sa, sa va être moin compliquer, si vous avez des question ou des commentaires, ne vous genez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Gef87
Administrateur
Gef87


Nombre de messages : 695
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyVen 31 Déc à 13:12

Merci bcp pour cette étude complète du circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfs-u2.be.tf
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyVen 31 Déc à 13:12

merci bcp pour cette astuce je testerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
SWITCH
Membre Bavard
SWITCH


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyVen 31 Déc à 18:22

Oui, de rien, Jsuis en train d'en faire un autre dans un circuit sprint donc j'ignore le mo, alors
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyVen 31 Déc à 18:54

c tor fun mek merci
Revenir en haut Aller en bas
Phaestus
Téléchargeur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 18:13

est ce que quelqu'un pourait m'expliquer se que vous appelé un burnout et un spray show ?
Revenir en haut Aller en bas
SWITCH
Membre Bavard
SWITCH


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 18:50

vue que j'ai le jeu en anglais, je peu pas t'aider

Le burnout est quand tu part en derapage....au début, sa te donne des points, moi j'en gagne facilement 2500
et le sprayshow et quand tu fait sortir la nitro de ton capo....en pesant sur le bouton de nitro(juste une petite tappe) au début de la course

Personelement, ces astuce aident beaucoup je fait 1 - 1:58:08 en deux tours....
Revenir en haut Aller en bas
Phaestus
Téléchargeur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 18:51

merci pour ses explication et ses astuce jvai esseyé de suivre tes conseil pour cette course
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 21:26

lol comen on fai des burnout ?
Revenir en haut Aller en bas
SWITCH
Membre Bavard
SWITCH


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 22:51

ils ce font tout seul au début de la course si tu maitien ta touche d'accelaration au début quand ils font 3-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Nickau
Membre Actif
Nickau


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 22:54

jdi bravo ken jvoi des jouers ki cré des tests kom ceux la jpeu ke mincliner et dire bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 22:57

lol tu a raison inclinon nou cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nickau
Membre Actif
Nickau


Nombre de messages : 81
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 22:59

cheers allénuilla !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 2 Jan à 23:01

moi c jfonce, soi sa passe soi sa casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : PAU
Date d'inscription : 30/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyMer 5 Jan à 16:32

Pas mal, mais quand on est né pilote ( comme moi ) pas besoin de telles astuces, la conduite, c'est instinctif MDR !

@egis.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyMer 5 Jan à 18:18

genre !!
Revenir en haut Aller en bas
SWITCH
Membre Bavard
SWITCH


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyJeu 6 Jan à 3:07

Bah, moi le circuit jle fait comme sa par instinc et je plante nimporte qui sur le net trop facilement

J'adore TROP parkdrive lol

Jvous le file pcq jme fait traiter de cheater sur le net :p

Ont coursera un de ses jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyJeu 6 Jan à 20:17

lol avc la carte grafik ek aji jose meme pa aller sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
boulixx
Téléchargeur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyLun 10 Jan à 17:20

super pour le circuit je vais essaiyer ca voir si j'arrive a gangner
ce cite est une mine d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyLun 10 Jan à 19:15

lol surtt grav a gef et o otr Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkon-n
Téléchargeur



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyMar 11 Jan à 20:25

tjr perso j utilise la nitro ke kan je suis loin derriere otrement sa serre a rien

a mon gout

en gros une fois tous les 36 du mois
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyMar 11 Jan à 21:07

c bien ossi ken tu te bouf un virage pour pa tro perdr de tem donc tou ltem pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
michaeld
Téléchargeur



Nombre de messages : 18
Localisation : En Face De Mon Ecran ;)
Date d'inscription : 15/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 16 Jan à 1:39

merci beacoup pour cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-reference.tk
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyDim 16 Jan à 1:48

bien 10 message vou avez gagné le patch
Revenir en haut Aller en bas
Moz
Téléchargeur



Nombre de messages : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2005

Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive EmptyMer 19 Jan à 20:53

Ah ouais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy.pr1.free.fr/
Contenu sponsorisé





Astuces dans Park Drive Empty
MessageSujet: Re: Astuces dans Park Drive   Astuces dans Park Drive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces dans Park Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas de 106 ni corsa dans la vf
» Voitures FR dans version US !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Underground 2 :: Aide :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser