Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Configuration de volant impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SD_Remy
Newbie
SD_Remy


Nombre de messages : 2
Localisation : Reims - France (là où c'est qu'y a du Champagne)
Date d'inscription : 24/02/2005

Configuration de volant impossible Empty
MessageSujet: Configuration de volant impossible   Configuration de volant impossible EmptyJeu 24 Fév à 17:04

Hello,
J'ai un problème de configuration d'un volant "Enzo Ferrari Thrustmaster". Pas de soucis dans NFSU : il est parfaitement reconnu et j'ai pu attribuer l'accélération et le freinage au volant (palettes en-dessous de celles de changement de vitesse).
Bon, c'est bien gentil tout ça mais avec NFSU2 : BUG !.. Evil or Very Mad Le jeu confond accèlération et freinage, à chaque fois. Pire, il confond direction et accélération !.. Shocked C'est plutôt génant, vous en conviendrez...
A noter que tous les drivers sont à jour et que le jeu est en 1.1 (et même acheté). Enfin, tout fonctionne avec NFSU, CMR 04, TRD 2, etc. Seul NFSU 2 déconne...
Question : où est caché le fichier de configuration des touches ? Je n'ai trouvé ni .ini ni .cfg... L'idée serait de copier/coller les attributions de touches de NFSU vers le 2. Enfin, si quelqu'un peut m'aider et/ou a une meilleure solution... Smile
D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remy-salaun.com
Spiderman
Téléchargeur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2005

Configuration de volant impossible Empty
MessageSujet: Re: Configuration de volant impossible   Configuration de volant impossible EmptyDim 27 Fév à 19:27

Moi ausi ca m'arive ca confond et j'aimerais bien savoir c koi le prob car jouer au clavier c pas la rose
Revenir en haut Aller en bas
SD_Remy
Newbie
SD_Remy


Nombre de messages : 2
Localisation : Reims - France (là où c'est qu'y a du Champagne)
Date d'inscription : 24/02/2005

Configuration de volant impossible Empty
MessageSujet: Re: Configuration de volant impossible   Configuration de volant impossible EmptyLun 28 Fév à 18:46

Bon finalement j'ai résolu le problème en désinstallant complètement le volant. Ensuite, je l'ai ré-installé en utilisant les drivers fournis avec (et non les derniers à jour). Maintenant ça fonctionne bien et NFSU2 ne se mélange plus les pédales... Smile
Bref, les derniers drivers du volant semblent incompatibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://remy-salaun.com
Contenu sponsorisé





Configuration de volant impossible Empty
MessageSujet: Re: Configuration de volant impossible   Configuration de volant impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration de volant impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Underground 2 :: Aide :: Problème Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser