Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philness66
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 17/03/2005

Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty
MessageSujet: Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...   Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... EmptyJeu 17 Mar à 7:30

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Phil et je suis un habitué des Need for speed depuis des années, j'ai joué des centaines d'heures au moins à NFS4, 5 et 6 et depuis quelqus jours j'en passe de nombreuses sur NFSU2 que je trouve vraiment formidable, j'ai fini le mode carrière en ayant pour ainsi dire tout gagné avec une 206 et j'en recommence une nouvelle avec une focus, tout en essayant de trouver des petites astuces pour gagner un max d'argent, avant de maquiller et de booster une nouvelle voiture.
Voilà pour ma petite présentation.

Ma question est: Quand on fait un courses ou bien que l'on se ballade dans Bayview, j'ai constaté que quand on évite un obstacle ou que l'on se fait aspirer ou aussi que l'on fait un dérapage je vois une inscription indiquant le nombre de point gagné pour l'événement qui vient de se passer, or quand je regarde le compteur des gains je vois qu'il ne change pas, alors j'aimerai bien savoir s'il vous plait à quoi servent ces points et dans quoi sont-il bénéficiaire.
J'ai fait une recherche pour voir si cette question avait déjà été posée mais je n'ai rien vu, d'où cette demande
En gros pour tout vous dire, mon jeu je l'ai copié sur l'original que possède mon fils et je n'ai pas pensé lui demander le mode d'emploi quand je me le suis procuré, je ne sais pas si c'est indiqué dedans et je ne le reverrais pas avant 3 semaines (j'en ai pas la garde) alors je pose cette question ici.
Merci beaucoup.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty
MessageSujet: Re: Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...   Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... EmptyJeu 17 Mar à 9:19

en fait sa fait augmenter la jauge de N2O ou de nos ou de nitro (selon comment tu l'appelle!!) voila a part ça je crois que ça sert a rien d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
philness66
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 17/03/2005

Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty
MessageSujet: Re: Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...   Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... EmptyJeu 17 Mar à 17:15

Ah c'est bon à savoir ça, parce que pour recharger ma nitro je retournai illico au garage pour refaire le plein.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty
MessageSujet: Re: Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...   Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... EmptyJeu 17 Mar à 19:08

sa deavait te couter cher alors!! regarde mais je crois que la jauge augmente des que tu as des points!!
Revenir en haut Aller en bas
moudufond
Membre Actif
moudufond


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 27/02/2005

Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty
MessageSujet: Re: Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...   Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... EmptyJeu 17 Mar à 20:31

oui sa ne sert a rien d autre

au plus tu recois de points, au plus ta jauge se rempli !!!
et au cas ou il y a 2 couches de nitro sur cette jauge si tu regarde bien. je dis sa parce que quand tu va remplir ta jauge dans un garage, tu ne recois que la 1ere couche !! ( kelle arnaque...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty
MessageSujet: Re: Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...   Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points pour l'aspiration, dérapage, véhicule évité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Underground 2 :: Aide :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser