Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Exposé sur le tuning...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptyJeu 31 Mar à 18:50

Salut
voila la semaine prochaine je dois faire un expose sur le tuning et je sais pas du tout quoi dire!! si quelqu'un a des infos sur qui l'a crée etc enfin des infos interessantes merci de me contacter a darktuning@free.fr MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Floooo
Membre Très Bavard
Floooo


Nombre de messages : 303
Localisation : 9.5. FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2004

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptyJeu 31 Mar à 23:34

va sur le forum de ton otre site, p e ke t oa une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptyVen 1 Avr à 17:15

oui j'en ai mais ce forum me tient a coeur aussi alors s'il vous plait si vous avez des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Floooo
Membre Très Bavard
Floooo


Nombre de messages : 303
Localisation : 9.5. FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2004

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptyVen 1 Avr à 22:11

bah tu peut parler d différents élément ke tu peut chanG sur une caisse :

I élément carrosserie (jantes, kit carrosserie,...)

II élément intérieur (pomo, sellerie complète,...)

III modif moteur ( turbo, compresseur, kit nitrous,...)


voila un plan et après éclate toi, moi perso si j'aV un sujet comme ca, mais comment je passeré mes nuit pour le faire et le finir lol Very Happy Very Happy des heures et d heures !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptySam 2 Avr à 8:33

ok merci sinon des infos sur kan le tuning a été créé?
Revenir en haut Aller en bas
nanami
Invité




Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptySam 2 Avr à 10:54

en cas tu me préviens la prochaine fois que j'me casse pas la tête à te faire des recherches pour rien, apprends à travailler par toi même au lieu de profiter des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptySam 2 Avr à 11:05

nanami a écrit:
en cas tu me préviens la prochaine fois que j'me casse pas la tête à te faire des recherches pour rien, apprends à travailler par toi même au lieu de profiter des autres Wink
je ne profite pas des gens je fais mes recherche de mon coté mais je trouve pas grand chose et ce que toi tu as trouvé je l'avait pas encore vu malgré 2 semaine de recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
flex63
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2005

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptySam 2 Avr à 19:00

moi g fé un expo sur le tuning et g pris le modzel sur ma caisse ki déchire tt. et je me sui tapé une pure note un 17.5 mé la prof ma saqé moi je pensé avoir 21/20 avec le point de présentation lolllllll Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkwarrior
Membre Actif
darkwarrior


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2005

Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... EmptySam 2 Avr à 20:42

flex63 a écrit:
moi g fé un expo sur le tuning et g pris le modzel sur ma caisse ki déchire tt. et je me sui tapé une pure note un 17.5 mé la prof ma saqé moi je pensé avoir 21/20 avec le point de présentation lolllllll Laughing Very Happy
tu pouré m'envoyer ton exposé a darktuning@free.fr car je trouve aucune infos a part le site de paris tuning show ou des preparateurs!! stp merci sa serai trop sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposé sur le tuning... Empty
MessageSujet: Re: Exposé sur le tuning...   Exposé sur le tuning... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposé sur le tuning...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Underground 2 :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser