AnGeL
Nombre de messages : 444 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 20:05 | |
| je croi ke c ce k'on va faire | |
|
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 20:06 | |
| c cool alor jai vu un peu le staff t pa dedan c normal ? | |
|
AnGeL
Nombre de messages : 444 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 20:08 | |
| je v bientot y etre lol
c pcq je bosse pas sur le site mai ke sur le forum | |
|
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| |
AnGeL
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 20:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 20:11 | |
| di rien mademoiselle ou madame | |
|
SWITCH Membre Bavard
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 21:09 | |
| Avant de faire quoi que ce soit, Vous devez afficher vos dossier cachés, pour ce faite comme suit
Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options des dossiers. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Options des dossiers. Sous l'onglet Affichage, cliquez dans le groupe Fichiers et dossiers cachés sur Afficher les fichiers et dossiers cachés.
===================== Ensuite Vous devez télécharger tout les fichiers qui serons néscésaire a l'instalation des voitures -Un dossier RSX[avec les fichier pour la voiture] -Un fichier File List -Un autre dossier RSX[Avec le fichier save] ====================== Soyez ordonnées, mettez tout les fichier que vous télécharger a la même place, c'est a dire sur votre bureau ====================== Premiere étape
Commencé par telecharger le fichier voiture de la RSX et enrigistrez le sur votre bureau
Vous devez ensuite l'Extraire
Une fois extrais, assurer vous qu'il y a tous les fichier suivants
Ceci étant fait, couper le et copiez le dans le dossier suivant D:\Program Files\EA GAMES\Need for Speed Underground 2\CARS
Coller le a cette endroit, s'ils ne vous posent pas de question de remplacement de dossier, tout est parfait, s'il vous en pose une, cliquer oui [b]Ils vont vous poser la question si vous avez tenté, auparavant d'installer la voiture et que ça a pas fonctionnerLA PREMIERE ÉTAPE EST TERMINÉE ============== Deuxieme étape Vous devez ensuite télécharger le fichier Filelist que vous trouverez sur le site naturellement Faites les même procédure que tout a l'heure, vous l'extrayer, et vous couper le fichier qui ressemble a sa Ensuite vous le couper et vous le coller dans D:\Program Files\EA GAMES\Need for Speed Underground 2 Cliquez oui c'Est très important ÉTAPE 2 TERMINER =========== troisieme étape Ensuite vous télécharger le fichier save RSX Vous l'Extrayez et vous obtiendrez un autre dossier RSX, ouvrez le et vérifier qu'il contient qu'un fichier RSX, il ressemble a ça La vérification étant faite, couper le dossier et copier le dans celui ci C:\Documents and Settings\votrenom\Local Settings\Application Data\NFS Underground 2 L'ÉTAPE 3 EST TERMINÉE ============ Quatrieme étape Démarer le jeu et choisisez la sauvegarde RSX Prenez la aller en mode carriere et allez voir les voitures, vous seriez suposer avoir Une Peugeot, une Hyndai et la fameuse RSX ================ Tutorielle par: SWiTCH Pour toutes question: Fixxunderground@hotmail.com================= Voila le tutorielle, je l'ai envoyer a Gem...jme souviens jamais de son surnm, enfin, le voila
Dernière édition par le Sam 1 Jan à 13:50, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 21:11 | |
| | |
|
SWITCH Membre Bavard
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 21:21 | |
| enfin, jme dit que s'il comprennent pas avec ça ils ne devrais pas posseder d'ordinateur, | |
|
| Sujet: Re: install 106 et corsa Ven 31 Déc à 21:22 | |
| javou devré acheter un cervo | |
|
SWITCH Membre Bavard
| Sujet: Re: install 106 et corsa Sam 1 Jan à 3:28 | |
| sauf que mon tutorielle manque un peu d'organisation
Je veux dire, des numéros pour décrire les étapes, des images bien ordonée et bien proportionée, enfin ce n'est qu'un avant gout que j'ai fait pour gef | |
|
| Sujet: Re: install 106 et corsa Sam 1 Jan à 3:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: install 106 et corsa | |
| |
|