Nombre de messages : 37 Localisation : in the asshole of the world Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: logiciel tuning Ven 7 Jan à 19:58
Slt Je voudrais savoir si kelkun connaissait un logiciel pour faire du tuning evec des voiture (une peu NFSU 2 mais avec plus de choix et pas de courses)
Akhran Téléchargeur
Nombre de messages : 37 Localisation : in the asshole of the world Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: logiciel tuning Ven 7 Jan à 19:59
G oublier de dire ke je savais pas si ca existait mais je pense ke C se ke les carrosier utilise mais bon je suis pas pro alors...
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: logiciel tuning Ven 7 Jan à 20:48
pour faire koi exactemen ? sinon ta 3D max
Akhran Téléchargeur
Sujet: Re: logiciel tuning Mer 12 Jan à 14:49
bah en fait ce ke je voudrait C ke yai des modele de bagnole connu par le logiciel, (eventuellement moyen den DL des New ) et apres tu peut mettre des pieces ki sont en memoire et possibilites de creer des nvell
Otrement C koi 3D ,max j connai pas
++
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: logiciel tuning Mer 12 Jan à 14:52
3D smax c'est un logiciel de création 3D, et à mon avis les carrosiers se font faire des logiciels sur mesures (donc cher) et à moins que tu pirate un DD
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: logiciel tuning Mer 12 Jan à 22:22
lol le boulo ^^
Akhran Téléchargeur
Sujet: Re: logiciel tuning Jeu 13 Jan à 10:30
oki pas de pb C parti je vais m'acheter le guide "commentbpirater un DD en 10 lecons par Neo
Sujet: Re: logiciel tuning Jeu 13 Jan à 20:15
lol bonne chance
ludolf3 Invité
Sujet: virtua tuning Dim 6 Fév à 13:26
bonjours moi j'utilise Photoshop 7.0 pour des realisations de virtua tuning
en gros a quoi sa consiste? ben tu prends des pieces sur des tof de caisse de tuning et tu copie colle sur une autre ture, sa permets de changé les couleurs a volonté et aussi de mettre les autocolants du jeu nfsu sur la ture papa
voici un site sut lequel j'ai posté des tutoriaux (maniere de prosédé) sur des rea tuning.