| purge nitro ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phaestus Téléchargeur
| Sujet: purge nitro ? Jeu 13 Jan à 23:10 | |
| j'aimerais savoir a quoi serve les purge nitro car je ne voie aucune modification avec et sans elles ? donc si quelqu'un en a trouver l'utilité se serait sympa de m'expliqué | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: purge nitro ? Jeu 13 Jan à 23:33 | |
| ça ne sert strictement à rien sauf a augmenter le style et en course si tu fais une purge, la nitro augmente un peu... | |
|
| |
Floooo Membre Très Bavard
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: purge nitro ? Jeu 13 Jan à 23:37 | |
| Je c pas si t'as très très bien regarD 2 Fast 2 Furious mé a un moment, le mec k'est ds la Skyline (honte a moi k'a oublié son nom lol) y son sur la ligne de départ lors de la course o début y m'semble, et hop tu voit un jet de kelke chose ki gicle d pneus c la purge nitro, kan tu le fé lorsque tu est arreT, tu voit un gaz, la nitro en autre ki sort d endroit ke tu a acheT ds l'atelier style ( pr tester les endroit dou sorte la nitro, tu fait test nitro kan t'é ds la catégorie purge nitro ds l'atelier style ou je c plus, en tt cas c la lumière jaune lol). L'avantage c ke lorsque tu fé ca, ca t'écris "Nitro en Folie" comme "dérapage" ou "aspiration" et magie t'as 100 pts de nitro en +, ce ki signifie ke en course a la ligne de départ lorsque tu fé un tout tout petit coup de nitro, tu en consomme un poil mé ca t'en rapporte 100 points et dc ca réaugmente t'as limite de nitro et ca monte ds la "sur" nitro la ou elle est en belu ciel... t'as tt compris ? perso pr l'instant je voit ke ca comme utiliT peut etre ke yen a dotre kon dotre utilisation de la purge nitro. | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: purge nitro ? Jeu 13 Jan à 23:50 | |
| lol bo discour moi trouver jai pa trouver a koi dotr sa servé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:12 | |
| lol sa passe a turbo sur m6 sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:13 | |
| j'suis content de moi jsuis arriV a mettre une URL sur le forum lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:14 | |
| lol ya un bouton pour lfaire pa complex | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:14 | |
| t'as regarD angel of death ? alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:20 | |
| Franchement, fodré avoir cette discipline en France !(regarD le reportage de turbo pr comprendre) | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:30 | |
| tu kiff le reportage ou les Drift, et je dérive de sujet, kel son vos caisses ou kel serai vos caisses après le permi ke vous aviez ou ke vous aimeriez tuné ?? Vu t'as tof angel of death tu doit avoir 15 ou 17 ans (dsl si t'en a +), et kelle sera t'as caisse après ton permi ?? Moi perso la Toyota Yaris TS me fé kiffé grave, g deja mon projet tt o point ! | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:41 | |
| lol jai 14an ^^ mé on mdi tjr kjsui plu mature enfin bon bref jai kiffé les drift, le reportage été pa mal moi la ciasse ke jkiferai c l'ACURA RSX komen l me fai vibré ^^ ou alor une porshe carrera mé peu pa la tuné | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:45 | |
| ta pensé au sous ^^ Moi vu que mon père va me filer sa vieille Golf toutes pourries quand je conduirais (un peu arranger ça donne trop bien) mais bon j'ai 15 ans et je vais commencer à économiser lol. Non là je suis sur le tuning de mon PC. Y pète et dès que j'ai un appareil photo numérique je vous l'envoie ^^ Water cooling powaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:49 | |
| Tuning pc, je trouve ca abusé franchement... je saV po ke t'aV 15 ans tidus et en + modo lol. j'ai de la chance je fé la conduite accompagné et pr linstant je conduite sur le tracteur de ma mère une Clio 1,4 et après je passeré a la caisse de mon père et je pense ke je mamuseré bcp +... et jsuis preC d'avoir 18 ans, d'avoir monob direct et pouvoir assouvir mon reve... | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:50 | |
| ouai ltuning pc sa ma jamé intéréssé mé bon c cool si tu kiff ouai c sur fo la faire importer fo dla tune ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:51 | |
| on é tous d jeunes la, on va renomé ce sujet le sujet d jeuno lol | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:53 | |
| Franchement je v vous dire un truc, mm si c pas ce ke vous penC, pr l'instant après le Bac (vs allez voir ca arrive trop vite!) jsuis 100% gendarmerie. t payé 1263 € en école (nouri et logé pendant 12 mois) je parle salaire net bien sur et sortie de l'école 1496€ logé !! La belle vie !! c sur ya d concession a faire mais je kiff tro ce métier et je trouve ki pay bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:53 | |
| et franchement kan t'as une passion ki coute chez 1496€ par moi ca va franchement a 19 ans !! surtt ke t loG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:54 | |
| Wahooooooo je vient de devenir membre bavard lol !!!!!!!!!! 100ème message beintot a ton tour Tidus (NdTidus : c'est fait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:55 | |
| lol moi ds la gendarmeri | |
|
| |
| Sujet: Re: purge nitro ? Ven 14 Jan à 0:56 | |
| - Floooo a écrit:
- Wahooooooo je vient de devenir membre bavard lol !!!!!!!!!! 100ème message beintot a ton tour Tidus
lol bien jouer alor ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: purge nitro ? | |
| |
|
| |
| purge nitro ? | |
|