| avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! | |
|
|
Que pensez vous de cette idée | Super,Faut Le Faire !!!! | | 22% | [ 2 ] | Ouais,Sa Serais Fun !! | | 44% | [ 4 ] | Mouais,Sa Me Fais Ni Chaud Ni Froid | | 11% | [ 1 ] | Bof,Bizzard Comme Idée | | 0% | [ 0 ] | Nul,C'Est Impossible A Faire | | 11% | [ 1 ] | Sans Avis | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
michaeld Téléchargeur
Nombre de messages : 18 Localisation : En Face De Mon Ecran ;) Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mar 18 Jan à 21:46 | |
| salut a tous
j'aimerai cree une espece de "team" pour que l'on cree des vehicule pour nfsu 2 (les graphiste) et le moyen de les install (programmeur) perso je serai essayé de regler les fichier install...
voila envoyé vos inscription
ciao a tous !! | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mar 18 Jan à 23:02 | |
| moi, ça pourrai être pas mal ^^. Moi ça me plairait pas mal, ajoute moi sur Msn si tu veut, prog ou graph on verra ^^ J'ai des bases dans les 2. | |
|
| |
michaeld Téléchargeur
Nombre de messages : 18 Localisation : En Face De Mon Ecran ;) Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mer 19 Jan à 19:21 | |
| | |
|
| |
Moz Téléchargeur
Nombre de messages : 23 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mer 19 Jan à 20:57 | |
| | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Jeu 20 Jan à 0:58 | |
| | |
|
| |
Alix999 Téléchargeur
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mar 25 Jan à 3:45 | |
| C'est vrai que ce serait galère, mais c'est pas irréalisable, mais perso, je ne pense pas pouvoir vous aider. Désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mar 25 Jan à 23:24 | |
| lol moi jvou regarderé ^^ c pa de laide | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mer 26 Jan à 0:56 | |
| tu testeras ^^ mais la c'est pas sur qu'on le fasses, car on est que 2... | |
|
| |
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! Mer 26 Jan à 3:59 | |
| ba moi jve bien aider mé bon jsui pa un boss boss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! | |
| |
|
| |
| avis au graphiste et programmeur nfsu 2 va changer !!! | |
|