Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros bug avec la Supra! help !

Aller en bas 
+2
angel_of_death
Sniper-Eye
6 participants
AuteurMessage
Sniper-Eye
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyJeu 10 Fév à 0:41

Salut, voila, j'ai un problème lorsque je choisis la supra, que ce soit dans personnaliser voiture ou dans la concession directement, le jeu se coupe et me renvoit sur windows, sans message d'erreur ni rien ...QQ1 saurait-il me dire d'ou cela provient ?
Si ca peut servir ma config: p4 2.8 gforcefx 5200 1024ddr
Voila merci à ceux qui auront des idées
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyJeu 10 Fév à 21:37

c un jeu original ou otr ?
sinon sa peu venir du fichier de la supra
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Eye
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyJeu 10 Fév à 22:04

Non c'est un copié mais jpense pas qu ca doit venir de la Shit j'ai vérifié le fichier de la supra est bien la. Je sais vmt pas quoi faire, jsuis ouvert a tte les idées que vous pourrez trouver
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyVen 11 Fév à 22:05

ya pa u de blem a linstall ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Eye
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyDim 13 Fév à 18:20

No prob à l'install, en + la toute premiere fois qu j'avais installé le jeu j'avai réussi à jouer avec la supra, mais depuis que j'ai dut réinstaller windows ca foire... bizarement Confused
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_death
Langue Pendue
angel_of_death


Nombre de messages : 1756
Localisation : Six Feet Deep In The Incesion
Date d'inscription : 20/12/2004

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyLun 14 Fév à 1:55

tu a peu etr un blem avc windows
un fichier ki ser o jeu peu etr endomagé
Revenir en haut Aller en bas
darth22
Newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne, cotes d'armor
Date d'inscription : 15/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyMer 16 Fév à 23:47

lu
moi tu voi je serai toi je ferai une copie de sauvegarde de mes profils de joueurs et je réinstallerais le jeu pour etre sur que sa marche (meme si c po sur lol)
allez a++
Revenir en haut Aller en bas
kortez06
Téléchargeur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyVen 18 Fév à 12:25

Ouai reinstal le jeu et o pire si sa marche pas (formatage quand tu nous tien ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Membre Très Bavard
vvv


Nombre de messages : 450
Localisation : qelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/01/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyVen 18 Fév à 13:14

sa metoneré qil format rien qpour nfsu2 !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Eye
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyVen 18 Fév à 19:42

Croyez-le ou pas, étant un pur fan nfsu2 je me suis consacré une soirée a formaté mon disque dur et a réinstaller xp, (heureusement qu j'avais qu'une seule partition a formater, juste celle ou win xp étai installé, sinon ct impossible, j'aurai TOUT perdu) donc j'ai réinstallé les drivers etc puis direct après nfsu2 et j'ai remis ma sauvegarde que j'avai pris soin de garder:lol: (ouf!) Ben tjs qd jpasse sur la supra le jeu se coupe et me réenvoi sur windows... Trop vnr, comme solution en attendant de trouver une meilleure, j'ai viré le dossier 'supra' et donc je ne l'ai plus, au moin jpeux naviguer dans la personnalisation sans me dire 'attention, jvai arriver sur la supra' Confused Enfin, je me suis dit que p-e, le fait de recommencer tout le jeu avec une new game et tout, en regagnant la supra pourrait p-e etre la solution ... Crying or Very sad Mince alor, c'est ma voiture préférée, obligé jlaurai !
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Membre Très Bavard
vvv


Nombre de messages : 450
Localisation : qelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/01/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyVen 18 Fév à 20:00

jpe ptet tlenvoyé pa mail !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Eye
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptySam 19 Fév à 3:10

Tiens, ce serai super sympa mon adresse => jfeid@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
vvv
Membre Très Bavard
vvv


Nombre de messages : 450
Localisation : qelque part dans le monde
Date d'inscription : 22/01/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptySam 19 Fév à 11:44

jarive pa il é tro gran !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Eye
Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptySam 19 Fév à 16:49

Merci pour les 2 premiers fichiers, si t'arrive pas a m'envoyer les 2 autres, ajoute moi a tes contacts, ca devrai passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Newbie
nanou


Nombre de messages : 2
Localisation : CHEZ MOI
Date d'inscription : 03/09/2005

Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! EmptyDim 4 Sep à 0:13

salut ! j'ai le même probleme j'me fait tjs jeter sur le bureau windows en pleine partie alors que ma carte graphique est au top le jeux est nouveau etc donc vu qu'on a tous ce problème pe-etre que qq'un aurai trouvé la solution parce que moi j'ai tout mis a jour rien n'y fait même en diminuant la resolution au plus pouri ça bug tjs en pleine parti ! c super chiant j'demande de l'aide.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bug avec la Supra! help ! Empty
MessageSujet: Re: Gros bug avec la Supra! help !   Gros bug avec la Supra! help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bug avec la Supra! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le net avec NFSU2
» carte avec tout
» pb avec une geforce 6800 gt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Underground 2 :: Aide :: Problème Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser