| probleme avec crack nocd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris182 Newbie
| Sujet: probleme avec crack nocd Mer 2 Mar à 23:48 | |
| salut à tous j sui nouveau sur le forum alors désolé si mon post est mal placé. Voila j vous explique mon probleme, g telechargé nfsu2 et je l ai installé mais je n'arrive pas à installer le crack nocd, le fameux speed.exe. J'en ai essayé une dizaine mais a chaque fois j'ai le message d'erreur speed va fermer car il a effectué... Est ce que vous savez d'ou cela peut venir? Je ne sais pa si ça a un rapport mais g win 98 voila merci a tous | |
|
| |
Floooo Membre Très Bavard
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Jeu 3 Mar à 12:31 | |
| c la 1ère foi ke jentends ca... c bizarre éventuelement donne ton mail, je peut t'envoyé mon speed.exe ki fonctionnera. mais fodra peut etre o préalable ke tu désinstalle le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Jeu 3 Mar à 12:33 | |
| envoi ton e mail par message privé... si tu y arrive, fo ke tu aille sur mon avatar ds la liste d memebre et après tu peut faire envoyé mp | |
|
| |
Toto Membre Bavard
Nombre de messages : 176 Localisation : Quimper (France) Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Jeu 3 Mar à 13:06 | |
| Nan ca n'a rien a voir avec son EXE... la réponse est ds la question... WIN98 POWAAAAAA Le mieux que tu ais a faire c'est d'essayer d'évoluer vers un XP ou, au pire, de remettre tes drivers de Carte graph et son a jour et de réinstaller... Les joies du 9 8 koi | |
|
| |
chris182 Newbie
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Jeu 3 Mar à 15:35 | |
| arf c la deg ce win 98 sinon pour mettre a jour mes drivers, j vais sur les sites des fabricants? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Jeu 3 Mar à 23:50 | |
| | |
|
| |
chris182 Newbie
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Ven 4 Mar à 13:44 | |
| tu di a priori pour win 98 ou pour le fait de mettre a jour les drivers sur les sites des fabricants? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Ven 4 Mar à 15:11 | |
| pour t driver je dit a priori mais bon si ca marche pas, c peut etre du jeu télécharG, ya peu etre u un blem, du moment ke tu na pas la version originial on peut rien dire, fodré trouV une jakette de nfsu2 et regarD avec kel version de window il est compatible, c écrit généralement ! | |
|
| |
moudufond Membre Actif
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Ven 4 Mar à 19:39 | |
| voici la liste de configuration minimum pour jouer MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS =========================== Windows 98, 98 Second Edition, ME, 2000 Professional, XP Professional, or XP Home operating system Intel Pentium III (or equivalent) CPU running at 933MHz or higher 32MB DirectX 9.0c compatible video card (Geforce2 or higher) using a supported chipset (see below) 256 MB RAM DirectX compatible sound card 2 GB of HD space 8X CD-ROM To play online a network card is required for broadband connectivity Donc windows 98 est pri en charge... PS: si tu ne comprend rien en anglais tu le dis... | |
|
| |
Dark69 Téléchargeur
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Ven 4 Mar à 20:21 | |
| Floooo tu pe me passez tn crack no-cd ? psk le mien je dois mettre le CD II stp | |
|
| |
Dark69 Téléchargeur
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Ven 4 Mar à 20:21 | |
| | |
|
| |
vvv Membre Très Bavard
Nombre de messages : 450 Localisation : qelque part dans le monde Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Sam 5 Mar à 12:10 | |
| il tavé dit en priver mais bon | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd Mar 15 Mar à 22:34 | |
| lol vvv c moi le new ludo j voulais dire que pour moi le no cd ca a été tt seul mais c pour le patch reseau ca c est autre chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec crack nocd | |
| |
|
| |
| probleme avec crack nocd | |
|