| évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalcabré Téléchargeur
| Sujet: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Ven 31 Déc à 7:48 | |
| je suis un inconditionnel des NFS.....mais la série des undergrund , est à mon gout , un type de jeu qui change trop radicalement avec la série des 3 , 4 et porshe , ou les paysages étaient sublimes pour des bolides rutilents.... | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Ven 31 Déc à 13:15 | |
| justemen c sa la force de NFS c de proposer plusieur jeu de voiture qui se ressemble pas et donc tou lmonde a le sien | |
|
| |
Phaestus Téléchargeur
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 18:49 | |
| oui c'est bien que tous les type de voiture soit représenté sa présente un large échantillon de toutes les voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 21:34 | |
| ouai c claire en plus sa a augmenté le nombr | |
|
| |
Nickau Membre Actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/01/2005
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 22:50 | |
| les editeurs se son seulmen adapté a la demande ken on voi komen les jeux kom GTA fon fureur avc des map ultra libre c normal et jsui pa contre c progres c plus sympa ke NFS Under1 vvs allez pa me dire le contraire de plus ya un scenar now !!! | |
|
| |
Tak Téléchargeur
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 22:58 | |
| D'autant plus que le scénario a l'air palpitant est bien sympatique Je ne veux pas le commencer sans l'avoir en francais :p | |
|
| |
| |
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:03 | |
| mai fodré tro ki rajoute du trafic | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:06 | |
| Nan merci , seulmen ke le trafic soi mieu modelisé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:07 | |
| t ouf fodré tro pouvoir cré des big acciden e tou | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:09 | |
| achete Burnout sur console jvoi pa sa sur NFs sa casserai le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:10 | |
| | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:13 | |
| de meme tro chere pr ce ke c !! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:14 | |
| jaime bien rentré ds lta ^^ | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:15 | |
| lta ??? moi pa comprendre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:17 | |
| ba dans le tas, ds les otr voiture koi | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:19 | |
| CONCLUSION T UN BARBAR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:19 | |
| | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:20 | |
| c deja sa !!! tu me recitera 2 notr pere et 1 avé maria pr la peine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:21 | |
| lol tu ma pri pour ki un prète | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:22 | |
| euuuuuuuuuu........ OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:23 | |
| jsui plus pour satan ke pour dieu mai chacun ces conviction | |
|
| |
Nickau Membre Actif
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:24 | |
| moi jsui pr personn kom sa c reglé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... Dim 2 Jan à 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... | |
| |
|
| |
| évolution....j'aime ,mais avant c'était quand meme bien... | |
|