Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aide pour recuperer le patch sois meme

3 participants
AuteurMessage
moudufond
Membre Actif
moudufond

aide pour recuperer le patch sois meme Empty
MessageSujet: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyMar 1 Mar à 16:51

bonjour a tous

voila je sais k il y a eu d autres personnes ke moi ki ont demander ca ( et ce n est pa du tout pour vous ennuyer ke je le redemande )
mais g pa trouver de reponses
donc voici la kestion

ke dois je copier comme dossiers ou fichiers pour mettre mon nfsu 2 totalement en fr ?

en fait la kestion est: quels sont les fichiers ( les 450Mo, 50 fichiers au total ) ki ne sont plus disponibles sur votre site ( le patch FR ) ?

merci pour vos reponses.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Floooo
Membre Très Bavard
Floooo

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyMar 1 Mar à 23:55

deja :
1) est ce que tu a eu l'accès au patch ?
2) si oui, a tu installé bobdown... ?
3) après on verra lol
moudufond
Membre Actif
moudufond

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyMer 2 Mar à 21:31

ben au fait je ne demande pa l acces au patch pcq g lu sur plein de topic k il etait indisponible donc....( je me suis di ke sa ne servirai a rien d en rajouter )
en plus, j ai essayer de demander l acces mais le forum pour le faire est verrouiller...
sinon ben je le demande alor; je voudrai bien avoir l acces au patch

2°) il fau bobdown pour pouvoir telecharger le patch ?

et 3°) je suis tout ouïe lol!
Floooo
Membre Très Bavard
Floooo

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyJeu 3 Mar à 12:29

ouai y fo bobdown ke tu trouvera la https://nfs-u2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2 juste avant la phrase en rouge, c écrit pr le télécharG. tu peut ossi lire ca https://nfs-u2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=110 mais comme tu dit le post pr les demande est bloké... bah fo attendre ! si t'as dotre kestion jsuis encore la !
moudufond
Membre Actif
moudufond

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyJeu 3 Mar à 21:31

dsl mais les liens ke tu ma filer sont pas bons
" le sujet n existe pas..."

mais comme jte dis j voudrai savoir ck il fo recuperer comme sa j aurai pa a atendre ke le patch sois sur le forum. j le prendrai moi meme d un jeu en francais....
Floooo
Membre Très Bavard
Floooo

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyJeu 3 Mar à 23:49

a ok, sinon moi les liens fonctionne mais je croi savoir pkoi, ces 2 liens vienne d'un post réserV a ce ki on u l'accès o patch et certainement le forum ne te reconné pas comme kelkun ki a l'accès...

Deja essai de le désinstallé et de le réinstallé pr éviT ke le jeu ke tu a la n'est pas été affecté par tte les manipe ke tu a fé avant :

Met le patch 1.1, ca corrige kelke bug ds le jeu : http://www.nfs-fr.com/?page=patchs (dsl, j'arrive pas a mettre le site de zef)

Tu met le crack, j'espère ke tu la... sinon ca peut s'arranG

Alors pr mettre le jeu en franC :
pr les textes, c un truc de registre ke g et ke je peut te filer, mais comme le nom du truc, c moi kil lé rentré je ne pourré pas te dire c kel fichier

Pr les voix : c le fichier sdat.viv kil fodra mettre ds le fichier SDATA du jeu installé

Pr les vidéos ki son a mettre ds MOVIES :
- blank.vp6
- DragTut.vp6
- DriftTut.vp6
- ealogo.vp6
- FMVOpening.vp6
- IndustEast.vp6
- IndustWest.vp6
- movies.tag
- OrganicsTut.vp6
- PSA.vp6
- Scene01.vp6
- Scene05.vp6
- Scene06.vp6
- Scene07.vp6
- Scene08.vp6
- Scene09.vp6
- Scene10.vp6
- Scene11.vp6
- Scene12.vp6
- Scene13.vp6
- Scene14.vp6
- Scene15.vp6
- Scene16.vp6
- Scene17.vp6
- Scene18.vp6
- Scene20.vp6
- StreetXTut.vp6
- Suburban.vp6
- THX_logo.vp6
- UpperClass.vp6

Bon bah voila t'as presque tt, noubli pas ke ds la version francaise, t'as l'opel corsa et la peugo 106... si tu veut commenC avec une de c caisse fo ke tu les télécharge sur le site de gef87... ou un autre.
moudufond
Membre Actif
moudufond

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyVen 4 Mar à 19:57

tu es sur et certain k il n y a pa d autres fichiers Question

parce que j en ai compter 50 au total dans la section du download du patch sur le site

Arrow Patch pour les textes [1 ko] - [1 fichier]

Patch pour les vidéos [250 mo] - [32 fichiers]

Patch pour les voix [212 mo] - [17 fichiers]

PS: je n ai pa le crack non plus..
et je voudrai bien aussi le ou les fichiers pour les textes ke tu as

merci d avance
Floooo
Membre Très Bavard
Floooo

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptyVen 4 Mar à 23:18

ouai c normal ke je ten site moins : ce que tu télécharge son des .RAR et kan tu les transforme ca te donne c fichier, passe ton adresse e mail par message privé (tu va ds les membre, tu cherche mon avatar et tu menvoi un message privé... je te diré tt comment faire après, pr les texte c vite fé, la clé de registre fé 1Ko...)
vvv
Membre Très Bavard
vvv

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme EmptySam 5 Mar à 11:56

oué mais il ne l'a pas le patche pour l'intant non ? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour recuperer le patch sois meme   aide pour recuperer le patch sois meme Empty

aide pour recuperer le patch sois meme
Page 1 sur 1