| pour le patch fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkwarrior Membre Actif
| Sujet: pour le patch fr Lun 14 Mar à 19:06 | |
| salut voila vu que apparament le patch n'a pas l'air de revenir est-ce que quelqu'un pourai me dire ou je peux trouver le meme sur un autre site ou meme quelqu'un peut me le filer par msn?? merci de repondre @+ | |
|
| |
moudufond Membre Actif
| Sujet: Re: pour le patch fr Lun 14 Mar à 19:11 | |
| sur un autre site j pense pa k il y ait ce patch.... ...et sur msn te filer presque 500mo sa craind a mon avis cke tu devrai faire c : -ou attendre ke le patch soi retablis -ou choper une version du jeu francaise et copier les fichiers chez toi voila @+ | |
|
| |
darkwarrior Membre Actif
| Sujet: Re: pour le patch fr Lun 14 Mar à 19:21 | |
| ou sinon je veux bien filer mon ftp free mais ils me faut les fichiers au moins tout le monde lora ces patchs!! | |
|
| |
711cool2 Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Lun 14 Mar à 22:02 | |
| | |
|
| |
darkwarrior Membre Actif
| Sujet: Re: pour le patch fr Mar 15 Mar à 18:51 | |
| qui peut me donner les fichiers? | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Mar 15 Mar à 23:44 | |
| voile j ai poste plus de 10messages pourrais je avoir acces a ce patch svp ??? | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: pour le patch fr Mar 15 Mar à 23:51 | |
| Y'en a qui capte pas Ce serveur a été hacké... moi je suis en train de le re-uploader sur mon site (pas celui-là), il sera dispo avant la fin de la semaine... Darkwarrior, si tu veut bien j'aurai besoin de toi pour faire un miroir En contrpartie, ben, on verra bien Si t'as un site je pourrai te faire de la pub ou autre chose, contacte moi par message privé + | |
|
| |
darkwarrior Membre Actif
| Sujet: Re: pour le patch fr Mer 16 Mar à 10:11 | |
| non je ne veux rien en contre partie je ne suis pas comme ça mais fodra donc que je dl les fichiers et que je les mettent sur mon ftp?
moi c'est bon c'est paré le ftp n'attends plus que les fichiers!!juste une question tu me permettra de couper les fichiers en petits fichiers de 10 a 15mo avec winrar pour alleger l'upload?? Tu poura me donner les fichiers avant les autres pour que je n'ai pas de probleme de dl? merci @+ envoi moi le lien par mp et je commencerai l'upload. | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Sam 19 Mar à 20:16 | |
| dsl tidus mais je savais po je suis new:j ai une question:cmt tu fais pr mettre une tof en dessous de ton pseduo car c la 1ere fois que je tchat sur un forum ??? | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: pour le patch fr Sam 19 Mar à 20:21 | |
| va dans profil en haut à gauche | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Sam 19 Mar à 20:30 | |
| merci t assure mec lol au fait on ne se connait po j m appelles ludo j ai 15ans et demi et j habites flemalle(belgique) et je suis enchante de faire ta connaissance! | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
| Sujet: Re: pour le patch fr Sam 19 Mar à 21:05 | |
| Merci Viens faire un tour sur mon site et inscrit toi au forum, dès que y'aura un peu de monde, je lancerais des tournois ! htpp://www.nfsu-fr.tk | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Sam 19 Mar à 21:16 | |
| oui mais le prob c est que j ai une version pirater ,j ai les cd et tt mais qd j installe le patch ca ne vas pas,tu sais po si y a po un moyen pr que j arrive a jouer en reseau??? et ok j vais m inscrire | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
| Sujet: Re: pour le patch fr Sam 19 Mar à 21:38 | |
| t'inquiete c'est pas en réseau moi non plus j'ai pas la vrai version, en fait le but, je donne un circuit, et il faut faire le meilleur temps, je metrai ça en place quand il y aura un peu de monde | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Dim 20 Mar à 10:41 | |
| ah ok dsl pr hier mais j avais plus internet (les parents lol ) et dis tu saurais pas me trouver un path texte pr nfsu 2??? pc j cherche mais j trouves pas | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
| Sujet: Re: pour le patch fr Dim 20 Mar à 11:17 | |
| Je le mettrai bientôt sur mon site Peut-etre aujourd'hui d'ailleurs | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Dim 20 Mar à 11:23 | |
| ok merci c sympa et sinon au fait t as quel age et tu viens d ou sans etre indiscret???? | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
| Sujet: Re: pour le patch fr Dim 20 Mar à 11:28 | |
| C'est bon le patch texte est mis :p J'ai 15 ans et je suis de bretagne Bon maintenant, y'a le problème du forum.... | |
|
| |
ludacris Téléchargeur
| Sujet: Re: pour le patch fr Dim 20 Mar à 11:35 | |
| quel prob ,merci pr le patch txt j vais le dl de suite,et si tu as msn ca te derange de me la filer ca va +vite pr tcahtcher :p si tu vx la mienne c allez_standard_de_liege@hotmail.com je sais elle est bizarre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le patch fr | |
| |
|
| |
| pour le patch fr | |
|