Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:29
si tu ldi
Nickau Membre Actif
Nombre de messages : 81 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/01/2005
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:30
komen fera tu sen lui ? tu taperai sur uen pomme ou un pingouin ( mon dieu mé kece ke jdi !!! )
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:31
lol repenti toi mon frère
Nickau Membre Actif
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:31
c bon jme fouette avc ma souris !!!
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:32
c bien continu
Nickau Membre Actif
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:33
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:34
Nickau Membre Actif
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:35
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Dim 2 Jan à 23:39
tu te pren pour batman mtn
Akhran Téléchargeur
Nombre de messages : 37 Localisation : in the asshole of the world Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Mar 18 Jan à 15:01
Nickau a écrit:
komen fera tu sen lui ? tu taperai sur uen pomme ou un pingouin ( mon dieu mé kece ke jdi !!! )
Et alor kes ta contre les pingouin??? moi je me suis mis sur un pingouin pour le net parce ke jen avais tros marre des virus et otre saloperiede ce genre et de devoir mettre un antivirus a jour a chaque fois ke je me connectais avec un 56K C pas la joie!!! maintenant G pas d'antivirus, le firewall integré a linux est super donc je recommande les pingouin tres fortement [/img]
Akhran Téléchargeur
Nombre de messages : 37 Localisation : in the asshole of the world Date d'inscription : 07/01/2005
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Mar 18 Jan à 15:03
Si kelkun connait un site ou trouver des puces pour une Lancia 1.9TD de 1997... Parce ke G pas trouver sur les site ke je connais...
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Jeu 20 Jan à 1:01
lol ocun idé dsl
moi_ludger Téléchargeur
Nombre de messages : 13 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Ven 21 Jan à 17:19
ouaou, deux pages ou il n'y a aucune tof! vous savez, le tchat ça existe!
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!! Sam 22 Jan à 2:25
moi_ludger a écrit:
ouaou, deux pages ou il n'y a aucune tof! vous savez, le tchat ça existe!
ba mé zen gro malin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!!
Vos allez sur des rassemblements tuning postez vos tofs !!!