| NFSU a t-il changé votre vision du tuning | |
|
+7Moz Floooo Qu3 Popolocrois PerfectCrime Aegis Akhran 11 participants |
NFSU a t-il changé votre vision du tuning | oui | | 44% | [ 8 ] | non | | 56% | [ 10 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akhran Téléchargeur
Nombre de messages : 37 Localisation : in the asshole of the world Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 18 Jan à 15:06 | |
| bon bah si vous repondez au sondage laisser un petit post pour expliker!!! | |
|
| |
Akhran Téléchargeur
Nombre de messages : 37 Localisation : in the asshole of the world Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 18 Jan à 15:09 | |
| bon bah comme je suis celui ke post je pense kil est normal ke je reponde en premier !!!
Alor G dis oui car avant je ne trouvai ocun art a cette chose ki me semblai plus de la deformation dun voitur kotre chose mai m1tenan G compri kil etai pa facile de faire kelke chose de bien sans perdre lespri de la caisse !!! PS : je trouve kan mem kil fo ^pas tro charger une caisse$ | |
|
| |
Aegis Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : PAU Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 18 Jan à 18:50 | |
| j'ai aussi répondu oui car je pense qu'avant de connaitre ce jeu, je trouvais le tunnig affreux surtout les bagnoles chargées a block ave cdes ailerons de 5m de haut ! Sinon maintenant le tunning ca classe uen caisse tout de suite dans al mesure ou ca ne denature pas celle ci..
Un peu : oui ; mais trop, c'est moche ! | |
|
| |
PerfectCrime Téléchargeur
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 18 Jan à 19:06 | |
| J ai voté nom car je connaissais deja ce que c'etais avant de jouer a nfsu, il y a souvent des rassemblement tuning vers chez moi auquel j assisste. | |
|
| |
Popolocrois Téléchargeur
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 18 Jan à 20:18 | |
| Depuis que je joue à NFSU,ma peau est plus douce,mes cheveux sont plus propres,mon poil plus soyeux Michi a toi NFSU | |
|
| |
Qu3 Téléchargeur
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 18 Jan à 22:55 | |
| - Popolocrois a écrit:
- Depuis que je joue à NFSU,ma peau est plus douce,mes cheveux sont plus propres,mon poil plus soyeux
Michi a toi NFSU LOL!! Depuis que je joue a NFSU 2, mes nuit blanche ce multiplie par 2 à 3 ---------- moi, pas plus que sa juste que j'ai jamais pu modifié un voiture a mon images avant NFSU2 mais comme la plupart des personne qui ont deja repondu j'aime pas quand les voiture sont trop tunné sinon il ont lair de ca: | |
|
| |
Floooo Membre Très Bavard
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mer 19 Jan à 0:25 | |
| ca a changé ma vu du tuning mais dans le bon sens, j'ai découvert bcp de choses sur le sujet... quand je parle de chose, c'est plus des marques, des modifications a faire... du styl les prises d'air toit, ds les meeting en France on n'en voit pratiquement pas... franchement celui qui voulé tuner une des caisse et qui la retrouve dans le jeu, ca lui permet de voir ce que ca peut donné virtuelement avant de le réalisé vraiment... | |
|
| |
Akhran Téléchargeur
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mer 19 Jan à 14:33 | |
| ouai et d'ailleurs j'en profite pour repeter un message passe avant : Je recherche des logiciel pour faire du tuning virtuel ( pour plus de details sur ce ke je cherche aller voir le post : Logiciel tuning Merci a tous | |
|
| |
Moz Téléchargeur
Nombre de messages : 23 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mer 19 Jan à 20:59 | |
| Moi j'trouve que ca donne bien envi de s'y mettre pour de vrai ! | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Jeu 20 Jan à 0:56 | |
| moi jkifé deja le tuning alor sa ma permi de faire comme si javé une caisse é ossi divisé mon argen | |
|
| |
Popolocrois Téléchargeur
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Ven 21 Jan à 0:01 | |
| "sa ma permi de faire comme si javé une caisse é ossi divisé mon argen" Ouais mais n'empeche que tu prends toujours le RER un jour de greve comme le piéton lambda Bon allez j'arrete de faire mon ... | |
|
| |
Zinni Newbie
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Ven 21 Jan à 3:38 | |
| ben moi ca a changé ma vision du tuning parce que avant ben... je connaissais pas trop le tuning ^^ | |
|
| |
moi_ludger Téléchargeur
Nombre de messages : 13 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Ven 21 Jan à 17:26 | |
| j'suis un fan de tuning, donc ce jeux n'a pas changer ma vision, juste permis de éaliser un rêve, tuner une Skyline, euh, en France show time! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Sam 22 Jan à 2:25 | |
| | |
|
| |
Drogba31 Téléchargeur
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 1 Fév à 16:59 | |
| Ben je ne suis pas trop fan de tunning mais ce que je peux dire c'est que je compatie avec ceux qu'ils le sont.(Dans la vraie vie) Il y a tellement de combinaisons différentes possibles que moi j'en petterais un câble. | |
|
| |
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning Mar 1 Fév à 21:12 | |
| c sur tu doi tro avoir de truk tripan tu sai meme plu koi choisir lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NFSU a t-il changé votre vision du tuning | |
| |
|
| |
| NFSU a t-il changé votre vision du tuning | |
|