| Astuce pour les Sprint | |
|
+13bolderiz bablut2 dadou kinder thebenoit59 vvv tilteur spartok pierremaul scriptwave angel_of_death Floooo yotsumi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yotsumi Téléchargeur
| Sujet: Astuce pour les Sprint Sam 29 Jan à 16:03 | |
| Salut les fans de Tunning !
Je suis nouveau dans NFPU2, et le mode que je préfer c'est le Sprints.
Je voudrais savoir si ya des astuces pour améliorer encore plus ses temps. Par exemple, vers où doit se placer la flêche (bleu, vert, rouge) au moment du départ; faut-il passer tout les rapports au Vert, ou faut-il faire trainer un peu; à quel moment il faut lachez la nitro.
Merci ! | |
|
| |
Floooo Membre Très Bavard
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 29 Jan à 23:19 | |
| avant de commenC a lire ton message TUNING c avec un seul N lol | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : 9.5. FRANCE Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 29 Jan à 23:24 | |
| a priori vu ton message ce n'est pas des sprints dont tu parle mais plutot les Drag : tu parle de la ligne de départ, t obligatoirement en boite auto, la voiture suis tte seul sa voie pendant la course ? c ca je suppose... et ca s'appelle des grags car les Sprints : c relié 2 point de la carte et c'est a travers la vile comme un circuit mais sans plusieur tour.... je v attendre t'as réponse et t'expliquer après si t trs sur le forum ! ya kelke bonne astuce.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 29 Jan à 23:40 | |
| bon je v te répondre pr t drag, kan tu commence la fleche doit etre verte et le eu te met "rapport parfait" ou un truc ds ce genre... le nos tu l'utilise kan t'en a besoin généralement c vers la fin mais de tps en tps t'en a pas besoin, kan tu balance le nos, balance le 1) coup par coup, c a d que tu ne le balance pas en continu tu fait plein plein plein de petit accou ! 2) il ne faut pas utilisé de nos pendant le passage de vitesse, tu lora peut etre certainement remarqué ! lit ca, ca peut etre une minuscul astuce pr avoir un tt tt petit poil de nos o début ! https://nfs-u2.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=323 ca peut trs etre utile et puis ensuite euh... pendant la course tu passe ossi t passage de vitesse ds la zone verte, tu peut essayé de mettre deriière un concurrant kan il te double pr 1) faire une aspiration et allé + vite et 2) gagner d points de nos... pr ce kil ne fo pas faire : surtout pas paC la vitese sup ds la zone rouge sinon t kui et ton régime moteur descand un peu kan tu ora paC ta vitesse et en + t en sur régime et fé gaffe a pas rester trop longtps ds la zone rouge sinon tu crame le moteur... dernier truc si t'as la version original du jeu, va jouer en ligne tu verra ya d bete !! et tu peut discuT sur le forum pr avoir kelke astuce... ! je pense ke c un peu tt ! y doit rester peut etre encore kelke truc mais la t'as les trucs principaux... BON DRAG ! | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Dim 30 Jan à 12:35 | |
| c pa complex pourtan tu pass tjr tes rapor ds le vert é pui voila | |
|
| |
scriptwave Téléchargeur
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 8 Fév à 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 8 Fév à 20:56 | |
| stp je parle pour tous ceux qu'il veulent le patch faite des phrases construite a pas juste des bout de mot aprè c pa cool pour le forum ki sera rempli de "merci", "moi ossi" ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 8 Fév à 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 8 Fév à 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 8 Fév à 23:39 | |
| of... death j'allé pas poz un otre message lol | |
|
| |
| |
| |
pierremaul Newbie
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mer 9 Fév à 10:35 | |
| mdr floooo!moi aussi j'adore le drag c'est tout con et c'est assez bon!pour aller plus vite sans doute il faut changer de vitesse quand la diode est bien verte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mer 9 Fév à 16:28 | |
| stp flooooo evite sa koi jcompren pa ktu fasse sa toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Ven 11 Fév à 13:44 | |
| la c t fé expret si t'aV po remarké lol c pr moi le boulé jprécise kan mm angel ke tu ne te sente po visé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Ven 11 Fév à 22:07 | |
| oki oki | |
|
| |
spartok Téléchargeur
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 19 Fév à 13:16 | |
| ahahahahah nimporte oki ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 19 Fév à 15:32 | |
| | |
|
| |
tilteur Téléchargeur
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 19 Fév à 21:19 | |
| Bonjour Moi pour le Nos je le balance can g passé la seconde vitesse pour + d'accélération car si tu lutilise pour la fin ben tu explose ton moteur pace ke ta + de rapor a passé.Mai bon chac1 fai comme il veut. | |
|
| |
vvv Membre Très Bavard
Nombre de messages : 450 Localisation : qelque part dans le monde Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 19 Fév à 21:22 | |
| dsl mai la parl des sprint et pa des drag | |
|
| |
tilteur Téléchargeur
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 19 Fév à 21:30 | |
| Tu te trompe mon garcon on parle des drags. Si tu li les message tu comprendra. Alor lis les messages avant de répondre bêtement aux autre. En fait il sai trompé il parlai de la "ligne droite" (pas vraiment droite des fois mai bon) Cordialement | |
|
| |
vvv Membre Très Bavard
Nombre de messages : 450 Localisation : qelque part dans le monde Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Sam 19 Fév à 21:51 | |
| g pa pigé alor c qi qi a réson ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 22 Fév à 14:00 | |
| c tilteur, le mec ki a écrit course de sprit c tromP il parle d drags ds son 1er message, t'as ka regarD vvv tu verra...
Pr te dire tilteur, généralement les mecs ki joue sur internet et ki son fortiche essai de garD leur nos : il en balance pendant la course et essai d'en garD et le balance a la fin et fond en sorte ke lorsque tu franchi la ligne d'arriV, le moteur est presque sur le point d'explosé et généralement il explose après la ligne d'arriV, mais comme tu est paC ca compte po ! voila l'astuce... si tu veut essayé de gagné ! | |
|
| |
vvv Membre Très Bavard
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 22 Fév à 14:26 | |
| a oué g compri | |
|
| |
thebenoit59 Newbie
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 22 Fév à 22:22 | |
| une bonne voiture et c bon lol | |
|
| |
thebenoit59 Newbie
| Sujet: Re: Astuce pour les Sprint Mar 22 Fév à 22:23 | |
| de toute les manieres ce n'est pas trop dur de réussir les sprints | |