Need For Speed Underground 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need For Speed Underground 2

Forum d'aide, de demande de patch et bien plus !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [aide PS2] Equipements "uniques".

Aller en bas 
AuteurMessage
.
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2005

[aide PS2] Equipements "uniques". Empty
MessageSujet: [aide PS2] Equipements "uniques".   [aide PS2] Equipements "uniques". EmptyDim 3 Juil à 23:00

Bonjour, j'ai un petit "problème" :

Donc, j´ai gagné un nouveau moteur ( le moteur " Unique", que l'on obtient en défiant les autres pilotes sur la carte (les triangles oranges)), je ne sens presque pas d´améliorations pour ainsi dire aucune et il est impossible de voir ses statistiques, son nom aussi semble secret. Dans le mode Dynamo, impossible de le modifier, impossible de le trouver dans le monde éditer (ce n'est p-e pas le bon nom). Dans le pack moteur, ils sont tous installés, alors que normalement, un devrait manquer car j'ai un nouveau moteur. Mais où est-il??? Je ne sais même pas s'il est dans ma voiture!!
Les seules traces que j'ai de lui, sont :
- le SMS du gars qui me dit d'aller à l'étoile.
-Les ampoules aux doigts car j'ai traversé toute la ville (haut en bas) en 2 minutes 50.
-Le garage ^ù je devais me rendre que j'ai découvert.

Mais pas de moteur :'( Crying or Very sad

Merci pour votre future aide Wink .
Revenir en haut Aller en bas
.
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2005

[aide PS2] Equipements "uniques". Empty
MessageSujet: Re: [aide PS2] Equipements "uniques".   [aide PS2] Equipements "uniques". EmptyVen 8 Juil à 15:10

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Ben, j'ai trouvé la réponse moi même. Ça fait 5 jours quand même, mais bon, étant donné que c'est moi qui demande l'aide je ne vais rien dire Confused

A dieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
[aide PS2] Equipements "uniques".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's the BEST "Need For Speed Underground 2" play
» De l'aide svp
» ptite aide
» demande d'aide
» aide pour recuperer le patch sois meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed Underground 2 :: Aide :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser