| Topic ---> Presentation | |
|
+28moi_ludger PerfectCrime boulixx Tidus no_crach Yann kn3ko X4R Gef87 SWITCH canard59 concept rider Aegis FelinKv2 tranquil tidan3 sarahangel calomax87 angel_of_death looping42 Toto SiNiK Banzee neomatrix frodobit dougeffernan jenkins1 AnGeL 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeL
Nombre de messages : 444 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 16:16 | |
| Tout d'abord, Bienvenue et merci de votre inscription sur les forums de Need For Speed Underground 2 !
Aux nouveaux inscrits qui le souhaitent, vous pouvez vous présenter ici uniquement dans ce topic ... Ceci n'est nullement obligatoire mais permettra de vous présenter aux habitués et modérateurs des forum ...
Merci et bon post | |
|
| |
jenkins1 Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 18:10 | |
| Merci a vous pour tout ce que vous faites et un grand bravo au site. | |
|
| |
dougeffernan Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 19:27 | |
| salut a vous tous , tout en me presentant je tient a dire que vous etes un tres bon site et que vous faites du bon travail ! Je debute dans nfs donc je vais po essayer de me ridiculiser !!!
a bientot ! | |
|
| |
frodobit Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 20:13 | |
| Moi aussi je me présente vite fait je viens d'avoir nfsu2 et j'avais jamais joué à aucun need for speed avant je le trouve super. Ce site est super bien fait et il m'a beaucoup aidé car mon jeu était en anglais donc voilà merci et bravo à ceux qui ont fait les patchs, il ne me manque plus que le patch pour les vidéos | |
|
| |
AnGeL
Nombre de messages : 444 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 20:38 | |
| Je vous sauhaite bienvenu(e) a tous les 3 Bon post sur se forum | |
|
| |
neomatrix Téléchargeur
Nombre de messages : 12 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 21:42 | |
| Salut à tous. Moi je viens de trouver ce site par hasard, il y a quelques jours et je trouve qu'il est super. J'ai commencé à faire de la pub pour votre site auprès de mes potes. Dommage que vous avez été hacké par un pirate dimanche | |
|
| |
AnGeL
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 21:44 | |
| Benvienu a toi neomatrix Bon post .... | |
|
| |
Banzee Téléchargeur
Nombre de messages : 17 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Salut Mar 28 Déc à 22:04 | |
| Je suis un fan de NFS depuis 2 ans, puis avec NFSu2 , c'est le moyen de s'amuser avec le tuning sans investir des grosse sommes d'argent et sans les degats crée avec les embardés non voulue !!!! Banzee | |
|
| |
AnGeL
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 28 Déc à 22:12 | |
| Banzee bienvenu parmi nous
Bon post ..... | |
|
| |
SiNiK Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 1:50 | |
| Bon aller je me lançes Pour vous dire franchement,j'ai jamais eu l'occaion de tester NFSU1 mais quand j'ai vu des vidéos du 2,je me suis dis que celui la il faut que je l'achète !!!! Et j'ai tout de suite accroché. Je vous remercis pour tout ce que vous faites,c'est du travail,du temps et bcp de patience. Good luck & have fun ! | |
|
| |
Toto Membre Bavard
Nombre de messages : 176 Localisation : Quimper (France) Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 4:37 | |
| Luss a tous! Moi c'est Toto : Toto,le pro des otos...(Reverse ) 230 km/h en marche arrière! Même pas mal Les Funky Cops n'ont qu'a bien se tenir ds leur Thunderbird Donc voila ca c'est moi, totalement allumé sans se prendre pour une lumière, Maboule tout simplement... Pour toi public! | |
|
| |
looping42 Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 9:36 | |
| Salut, j'ai également trouvé ce site par hasard. Mais bonne surprise !!
Bravo à vous | |
|
| |
AnGeL
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 11:03 | |
| | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 14:27 | |
| humhum moi vou pouvez voir par mon pseudo des influence assez "gothique" bon c vré jkiff le GOre, le hard e tou mai jkiff le tuning et avc nfsu 1 & 2 jai pu mfaire des bète de caisse san depenser largen kjai pa ^^ alor merci pour se site i lé tro cool | |
|
| |
calomax87 Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 14:45 | |
| encore un merci de ma part,, meme si ce n'est kune goutte d'eau ds l'océan | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 14:47 | |
| ba sa sera plu de boisson pour les zètr huamin | |
|
| |
sarahangel Newbie
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 15:23 | |
| Salut à tous!!!Moi j'étais une fan de nfsu 1 alors quand je suis allée à magni-cours en juillet et que j'ai vu la voiture qui présentait nfsu 2 j'avait qu'une hate c'est qu'il arrive!Ca y est !!!!Et franchement il est encore mieux que le premier!!! Merci pour votre site il est très sympa!!! A bientot | |
|
| |
tidan3 Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 19:05 | |
| Bonjour, je vais me présenter. Je sui un gars de 15 ans, qui aime beaucoup Need For Speed Underground 2 et j'habite au Québec | |
|
| |
tranquil Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 22:21 | |
| bonjour je viens de trouver se site par hasard il est trop bien beaucoup d'aide et des patchs longues vies a se site | |
|
| |
FelinKv2 Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mer 29 Déc à 23:17 | |
| - tranquil a écrit:
- bonjour
je viens de trouver se site par hasard il est trop bien beaucoup d'aide et des patchs longues vies a se site un peu pareil. ça a l'air d'un site simpa je reviendrais je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 30 Déc à 0:18 | |
| lol c bien davoir un fan club sa fai avancer le site | |
|
| |
Aegis Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : PAU Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Aegis [Mordu du NO2] Jeu 30 Déc à 16:38 | |
| Salut tout le monde, Je fais mon entré dans le monde de NFSU2 avec une version en anglais que j'ai lancé mais que j'ai vite coupé. Je suis un dingue du NOS, la vitesse pas dessus tout ; mes adverssaires mangent la poussiere. Ma caisse favorite : La 206 en rose metalisé ! La vraie classe des pilotes de NFS... Il a l'air pas mal votre site, je suis tombé dessus au plus grand des hasards en cherchant un patch Fr sur un autre forum. Je pense y rester un peu, car beacoup de choses restent encore à être découvertes pour ma part. Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas, je reste là pour vous répondre, Le pilote. PS : j'oubliais de faire une petite dédicace à tous les flics de france qui doivent pleurer en voyant qu'on prefere mettre 60€ dans NFSU 2 que dans leurs contraventions ! | |
|
| |
concept rider Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 30 Déc à 19:52 | |
| Hello Tout le monde, Je m'appelle: Florent Age:14ans Ville: Pres du Havre(76) Passions:VTT,TUNING,GRAPHISME et MIXER! Jeux Prefere: Enemy Territory(jeu en reso) et NFSU2 et puis c'est tout! | |
|
| |
canard59 Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 30 Déc à 21:12 | |
| desolé j'en suis a mon 10em message et je me suis pas presenté. je suis un fan de nfs (je les tous a vrai dire). je me joint a tous pour dire que le site est tres bien mais que comme je l'ai dit dans un autre post ce serais encore mieux si ont pouvais y trouver des trucs pour les ancienne version (oui je suis feneant alors si ont pouvais avoir tout sur un seule et meme site ce serais pas plus mal en tous cas continuez c genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 30 Déc à 22:23 | |
| humhum sa redige lol moi jai 14 an jabite châtillon ds le 92 jsui en 3ème jkiff tou ski é gore et dark mai ossi ltuning car jkiff les bonne voiture et moto (meuf ossi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation | |
| |
|
| |
| Topic ---> Presentation | |
|