| Topic ---> Presentation | |
|
+28moi_ludger PerfectCrime boulixx Tidus no_crach Yann kn3ko X4R Gef87 SWITCH canard59 concept rider Aegis FelinKv2 tranquil tidan3 sarahangel calomax87 angel_of_death looping42 Toto SiNiK Banzee neomatrix frodobit dougeffernan jenkins1 AnGeL 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clito Invité
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 30 Déc à 22:38 | |
| j'chui une meuf j'ai 17 an j'habite sur paris j'adore le tuning |
|
| |
AnGeL
Nombre de messages : 444 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 30 Déc à 22:39 | |
| Bienvenue Clito parmis nous ...
Bon post ... | |
|
| |
SWITCH Membre Bavard
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 31 Déc à 9:02 | |
| salut, je m'apelle Matt Newel, j'ai 17 ans je viens du Québec et je suis un accroc de NFSU2
Mais j'aime le jeu non pas pour la variétée et la toute la customization que tu peux faire esthetiquement, mais parce que tu peux tuner ta caisse(je parle les specs, l'aspect technique) et c'est ça mon point fort
et rassurer vous, jsuis ici pour rester lol, jsuis pas venue que pour les fichiers(bien que les videos en francais m'interessent)
Pour mon apparance, j'ai ma photo dans le topic photos ;l | |
|
| |
angel_of_death Langue Pendue
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 31 Déc à 13:18 | |
| bijour a toi c cool ya du monde mtn | |
|
| |
Gef87 Administrateur
Nombre de messages : 695 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 31 Déc à 13:19 | |
| Welcome SWITCH
Ouias y a du monde c fun | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Localisation : Six Feet Deep In The Incesion Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 31 Déc à 13:21 | |
| mtn ton site représente NFSU 2 ^^ | |
|
| |
X4R Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Dim 2 Jan à 18:10 | |
| chui dja au onzieme message | |
|
| |
kn3ko Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 4 Jan à 21:29 | |
| bonjour je m appele kn3ko je viens de paris et j'avoue que je m'y plait pas mal a ce forum : ) favoris powa | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 4 Jan à 21:46 | |
| | |
|
| |
Yann Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 6 Jan à 19:48 | |
| Bon moi je suis joueur NFS depuis le n°3. Ca fait déja donc quelques temps. Pour moi, c'est vraiment le meilleur de jeu voitures sur PC. Les 2 Underground sont bien, mais pour le joueur comme moi, le vrai NFS me manque, à savoir les poursuites avec les flics. En espérant que le prochain reprendra ce principe, en attendant bon jeu à tous les NFSmania !!! PS: Et bonne année à tous !! | |
|
| |
no_crach Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 6 Jan à 23:09 | |
| bijour a tous bon moi jmappelle no-crash jhabite près de toulon. J'ai commencer a jouer a nfs kan le 1er underground est sorti. bon voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 6 Jan à 23:15 | |
| moi depui le premier sa fai un baille^^ | |
|
| |
Tidus Membre Bavard
Nombre de messages : 191 Localisation : Partout à la fois Date d'inscription : 20/12/2004
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Sam 8 Jan à 13:16 | |
| mais oui je me rapelle du 1, rhalala c'était le bon temps... même si mon préféré reste quand même NFS Poursuite infernal 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Sam 8 Jan à 13:29 | |
| c claire avc la porsche carrera | |
|
| |
boulixx Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Lun 10 Jan à 17:12 | |
| bonjour , je suis nouveau , et jeune , je suis sur le cite car j'aime bien ce jeux , mais on demande des tas detruc technique que je pige pas , je vais cherche pour voire si je peux me debrouiller
mais j aime bien ce que vous faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Lun 10 Jan à 19:17 | |
| bjr é merci de ton aide | |
|
| |
PerfectCrime Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 18 Jan à 19:01 | |
| salut jme presente PerfectCrime j'adore la zik d influence metal hard tous les truc dans le genre j adore les films d horreur tous ce ki s y rapoorte. Je vous remercie pour ce site s et ce forum qui sont tres bien concu je pense passer de bon moment ici ! @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Jeu 20 Jan à 0:52 | |
| humhum deja bon pseudo jaime bien jaime bien ta sik les film doreur nou somme fai pour etr enssenble jdecone | |
|
| |
moi_ludger Téléchargeur
Nombre de messages : 13 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 21 Jan à 16:55 | |
| Je me présente, Ludger jeune homme de 21 ans fan de tuning, pas de la jacky touch, y a des limites, et nouveau fan de ce magnifique jeux...
Encore chapeau pour ce site tout simple mais très réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 21 Jan à 20:24 | |
| t1 a choisy jai vu un gar ki tuné sa 206 pa mal javou | |
|
| |
MasterGui Téléchargeur
Nombre de messages : 11 Localisation : Moselle Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 21 Jan à 20:37 | |
| Bavwala chuis mosellan zadore NSFU 2 et je suis ici que pour le patch (j'attend mes 10 message) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Sam 22 Jan à 2:17 | |
| | |
|
| |
Nick Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 25 Jan à 11:30 | |
| Je me presente moi c'est Nick, j'ai decouvert NFS avec la playstation 1 et j'ai toujours jouer à NFS sur console, mais là je me suis fait plaisir j'ai upgradé mon PC et j'ai enfin NFSU 2.
Sinon mon opus préféré c'est NFS porshe challenge( mis à part NFSU 1et 2)
voila je crois que c'est tout, à si: Bonne et heureuse année à tous.
à + sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Mar 25 Jan à 23:22 | |
| oaui grav jkif les porchse mes caisse préféré ^^ | |
|
| |
ShiBBy Téléchargeur
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation Ven 4 Fév à 2:08 | |
| Salut moi c'est ShiBBy Fan de tout les NFS joueur en folie de NFSU2 je découvre ce forum avec plein de gens qui joue aux meme jeux que moi ça fait plaisir :d Salut a tous ShiBBy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic ---> Presentation | |
| |
|
| |
| Topic ---> Presentation | |
|